Tags

Rénovation, Appartement, 2 pièces, Paris, Bricolage, Décoration, Design, Brocante, Récupération, Matériaux

vendredi 9 juillet 2010

Démolition


Photos Marie-Claire Maison, rubrique Bienvenue chez vous


C'est en glanant des idées sur le web que La Pie est tombée sur les photos de la rénovation d'un autre nid parisien par une architecte. Le contraste entre le chantier d'origine et le résultat final est saisissant! Du coup La Pie s'est dit qu'elle ferait pareil: tout détruire pour tout reconstruire! Surtout que pour cela elle a une bénéficie de l'aide de maître Pic-vert, expert en bricolage qui a battu des ailes de bonheur à l'idée de ce projet!

2 commentaires:

  1. Luisa (toujours via marieclairemaison): en effet c'est chez moi :-) et je suis architecte ;-),
    je parcours ton blog y'a du boulot!! ça me rappelle mon année 2007!! bon courage ça à l'air très chouette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luisa,

    Tes encouragements me vont droit au coeur! Surtout de la part d'une architecte qui a fort réussi son nid!
    Je serai ravie de te citer (toi, ou ton agence) sur mon blog, histoire de rendre à césar cette belle réussite mise en photo!
    J'ai rajouté une case contact (marge droite) n'hésite pas à me donner les coordonnées à citer!

    RépondreSupprimer