Tags

Rénovation, Appartement, 2 pièces, Paris, Bricolage, Décoration, Design, Brocante, Récupération, Matériaux

samedi 10 juillet 2010

LE Canapé




Le Canapé Poeten by Finn Juhl

Même si mon appartement ressemble à Beyrouth après les bombardements, je pense déjà à quel canapé je vais pouvoir y loger. Le canapé comme pièce maîtresse d'un salon pour certains ou objet significatif d'une bourgeoisie s'enfonçant dans son confort pour d'autres, reste pour moi synonyme de repos, et un signe de bienvenue dans un intérieur: il doit toujours évoquer l'invitation au bien être.
Cela étant, des petits canapés sont difficiles à trouver, d'autant que celui de mon choix ne devra pas dépasser les 65 cm de hauteur ( pour permettre l'ouverture de la fenêtre ). Dommage, car celui-ci m'aurait bien fait craquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire